WEBINAIRE : COMBATTRE LES CYBER-ARNAQUES AU COVID-19

Mercredi 29 avril à 10h30, EBRAND et le cabinet HAAS Avocats organisent un webinaire afin lutter contre les arnaques qui pullulent actuellement dans les boites emails des utilisateurs pour voler leurs données ou porter atteinte à leurs entreprises.

 

JE VEUX M’INSCRIRE

 

Alors que le télétravail est devenu la norme en cette période de confinement, les arnaques numériques dont sont victimes les entreprises ne cessent d’augmenter : usurpation d’identité, fausse facture, faux dons, faux bon de commande, vols de données, phishing… Les fraudeurs sont ingénieux et imaginatifs !

En l’absence de vaccin, nous appliquons tous quotidiennement des gestes barrières pour combattre le Covid-19. Dans le monde numérique, il en va de même. Il existe des réponses techniques et juridiques qui permettent de combattre les cyber-arnaques. Comment protéger son entreprise et ses salariés en période de confinement ? Quelles actions juridiques privilégier ? Autant de questions qui seront abordées de façon pragmatique et concrète pour se protéger des cyber-arnaques.

INTERVENANTS

  • Pierre BERECZ, Président de EBRAND France protège l’identité des entreprises sur Internet depuis plus de 20 ans. Il expliquera comment se protéger et ce qu’il faut surveiller sur Internet.
  • Gérard HAAS, fondateur du cabinet HAAS Avocats, avocat en droit du numérique, défend les victimes des cyberattaques et du vol de données.

AU SOMMAIRE DE CE WEBINAIRE

  • Les escroqueries liées au coronavirus et à la généralisation du télétravail : phishing et vol de données,
  • Les différents types de phishing : mails professionnels, mails en provenance d’une quelconque autorité, achat en ligne,
  • Le mécanisme utilisé par les fraudeurs : mail + nom de domaine + site e-commerce + réseaux sociaux,
  • Comment défendre son entreprise et quelles actions juridiques privilégier ?

 

POUR VOUS INSCRIRE, CLIQUEZ ICI :

Inscription 100 % gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu’au 17/03/2021

 

 

Par Raphael Tessier et Sophie Audousset pour EBRAND

 

EBRAND

Author EBRAND

More posts by EBRAND