Qui sommes-nous ?

Acteur européen de l'Internet depuis 2006

EBRAND SERVICES surveille l’Internet (places de marché, sites web, noms de domaine, réseaux sociaux, appstores, sites de streaming…) et protège les actifs de votre entreprise (marques, services, produits, noms de domaine, brevets) contre la contrefaçon, la vente illicite, le cybersquatting, le phishing, et toutes les formes d’atteinte en ligne.

Filiale du registrar EuroDNS, EBRAND SERVICES se distingue par sa politique de proximité et sa capacité à délivrer un service sur mesure, précis, fiable et réactif. Présent en Allemagne, Angleterre, Australie, Belgique, Danemark, Espagne, France, Hong Kong, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne et Suède, EBRAND SERVICES dispose en interne d’une équipe de 120 experts, ayant en moyenne plus de 10 ans d’expérience dans le secteur des noms de domaine, et capables d’intervenir dans plus de 15 langues.

Que cela soit pour protéger des noms de domaine, supprimer la contrefaçon sur Internet ou se prémunir de la cybercriminalité, EBRAND SERVICES donne à chacun la liberté et les moyens d’agir, avec des outils puissants, accessibles et ergonomiques.

120

Employés chez EBRAND SERVICES
/ DCL Groupe

10

Expérience moyenne des conseillers
dans ce secteur d’activité

15

Langues parlées au sein de
l’entreprise

D’origine luxembourgeoise

EBRAND SERVICES appartient au Groupe DCL.