NOMS DE DOMAINE : « .PLACE » POUR TOUS !

By June 9, 2020Divers

1er JUIN 2020 : une nouvelle barrière est levée, cette fois dans l’univers des noms de domaine. L’enregistrement d’un nom .PLACE est désormais autorisé, sans restriction, à toute personne morale ou physique.


 
« Bonne nouvelle ! ». Ainsi s’exprime Donuts, le registre de l’extension, en annonçant la suppression des conditions exigées depuis 2018, quatre ans après le lancement du .PLACE. Celles-ci nécessitaient en effet de nombreuses démarches avant tout enregistrement d’un nom de domaine .PLACE et en limitaient de fait l’utilisation. Grâce à cette décision qui a pris effet le 1er juin, le .PLACE est maintenant accessible à tous.

THE .PLACE TO BE

 
Pour le registre, cette décision « crée une grande opportunité pour les entrepreneurs et les investisseurs ». Générique et flexible, le terme “place” peut être utilisé aussi bien par les entreprises spécialisées dans les secteurs de l’immobilier, des voyages, du tourisme et de la restauration, que par les entités dont le nom est composé avec le terme “place”.

LES CONDITIONS D’ENREGISTREMENT D’UN NOM DE DOMAINE .PLACE

     

  • Le .PLACE est ouvert à tous, personnes morales ou physiques,
  • Les noms peuvent comporter de 1 à 63 caractères, choisis parmi les lettres de « a à z », les chiffres de « 0 à 9 » et/ou le « – »,
  • Les caractères accentués (IDN) sont acceptés,
  • Tarif : 45€95 HT/an.

 

POUR RECEVOIR UN DEVIS, CONTACTEZ :

Raphael Tessier
+33 1 40 28 15 72
rtessier@ebrandservices.com

EBRAND

Author EBRAND

More posts by EBRAND