FORUM INTERNATIONAL DE LA CYBERSÉCURITÉ : EBRAND annonce sa participation

By January 1, 2020Communiqué de presse

Paris, le 01 JANVIER 2020 – EBRAND sera présent au 12e Forum International de la Cybersécurité qui se tiendra à Lille Grand Palais les 28, 29 et 30 janvier prochain, sur le thème « Replacer l’humain au cœur de la cybersécurité ».

Les experts d’EBRAND auront le plaisir de vous accueillir sur leur stand et de vous présenter EBRAND 360, l’outil en ligne indispensable pour surveiller les enregistrements de noms de domaine, visualiser les atteintes et suivre les actions précontentieuses visant à les supprimer avant qu’elles ne portent préjudice aux entreprises. Plus généralement, ils pourront discuter avec vous des enjeux actuels liés à la sécurité de vos marques sur Internet afin de déjouer toutes tentatives d’usurpation, telles que : arnaque au président, phishing, cybersquatting…

Pour l’occasion, EBRAND propose un essai gratuit sans engagement pendant 30 jours à EBRAND 360.

Une opportunité pour les entreprises de tester l’efficacité de cette solution de surveillance de l’Internet et d’identifier les éventuelles atteintes à leurs droits de propriété intellectuelle.

Pierre Berecz, expert en protection des actifs de l’entreprise sur Internet, déclare : « EBRAND s’inscrit naturellement dans la démarche du FIC visant à améliorer et promouvoir la cybersécurité sur Internet. En effet, alors que les atteintes sur la toile s’avèrent de plus en plus nombreuses et leurs auteurs difficilement identifiables, les entreprises ont besoin de solutions innovantes et performantes afin de gagner en efficacité et en sécurité. La solution EBRAND 360 réunit l’ensemble des outils de surveillance, de contrôle et d’action indispensables pour bien surveiller et sécuriser l’exploitation de ses noms de domaine sur Internet. »

DEMANDE D’ESSAI GRATUIT À EBRAND 360

À propos d’EBRAND

EBRAND surveille l’Internet (places de marché, sites web, noms de domaine, réseaux sociaux, appstores, sites de streaming…) et protège les actifs de votre entreprise (marques, services, produits, noms de domaine, brevets) contre la contrefaçon, la vente illicite, le cybersquatting, le phishing et toutes les formes d’atteinte en ligne. Présent en Allemagne, Angleterre, Australie, Belgique, Danemark, Espagne, France, Hong Kong, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne et Suède, EBRAND dispose en interne d’une équipe de 120 experts, ayant en moyenne plus de 10 ans d’expérience dans le secteur des noms de domaine, et capables d’intervenir dans plus de 15 langues. Que cela soit pour protéger des noms de domaine, supprimer la contrefaçon sur Internet ou se prémunir de la cybercriminalité, EBRAND donne à chacun la liberté et les moyens d’agir, avec des outils puissants, accessibles et ergonomiques.

Contact presse : Service Communication – 01 42 36 24 24

À propos du FIC (Forum International de la Cybersécurité)

Le Forum International de la Cybersécurité s’inscrit dans une démarche de réflexions et d’échanges visant à promouvoir une vision européenne de la cybersécurité.
Dans la continuité du marché unique numérique et du projet de règlement sur la protection des données personnelles, le FIC est l’événement européen de référence réunissant tous les acteurs de la confiance numérique.

Informations pratiques:

  • Lille Grand Palais – 1 boulevard des Cités Unies – 59777 Lille – Euralille
  • Mardi 28 janvier 2020 de 10 h 00 à 18 h 00
    Mercredi 29 janvier 2020 de 9 h 00 à 19 h 00
  • Jeudi 30 janvier 2020 de 9 h 00 à 18 h 00

https://www.forum-fic.com/accueil.htm

EBRAND

Author EBRAND

More posts by EBRAND