EBRAND SERVICES déploie un nouvel outil en ligne capable de manager et surveiller les noms de domaine à 360°

Paris, le 15 janvier 2019 – EBRAND SERVICES propose aux directions juridiques et aux gestionnaires de noms de domaine une solution particulièrement innovante leur permettant de gagner en efficacité et de se concentrer sur l’essentiel : EBRAND360.

Développé par le centre de recherche et développement EBRAND SERVICES, EBRAND 360 est une plateforme unique qui vous permet de visualiser votre portefeuille d’un seul coup d’œil, que celui-ci soit géré chez un ou plusieurs registrars, quelles que soient les extensions concernées, génériques (.com, .info, .biz), régionales et de ville (.eu, .paris, .london) et sectorielles (.sport, .shop, .music).

Équipé de 10 fonctions, cet outil vous permet de vérifier les caractéristiques de chaque nom de domaine, telles que site Internet, registrar, titulaires, contacts… et d’accéder à son historique ou aux documents déjà archivés (certificats de marque par exemple). Vous pouvez vous assurer ainsi en temps réel que votre portefeuille de noms de domaine est parfaitement à jour même si celui-ci est décentralisé.

EBRAND 360 est également capable de surveiller le Web et d’y repérer les noms contenant votre marque, vos produits ou mots-clés enregistrés par des tiers. Il dispose de fonctionnalités avancées vous permettant de récupérer les preuves indispensables et préalables à toute action (copies d’écran, images…), enfin d’écrire directement aux registrars et titulaires concernés lorsqu’un de vos noms est parasité ou, au contraire, pour profiter d’une opportunité d’enregistrement si un nom qui vous intéresse est libéré.

Raphaël Tessier, expert en protection des actifs de l’entreprise sur Internet et Directeur conseil chez EBRAND SERVICES, déclare : « Sur un Internet qui dispose actuellement de plus de 1 500 extensions actives, la gestion et la protection d’un portefeuille de noms de domaine sont des activités très chronophages. Un outil multi-registrars qui réunit l’ensemble des fonctions de surveillance, de contrôle et d’action s’avère donc de plus en plus indispensable à toutes les entreprises qui souhaitent protéger leurs actifs sur le Web tout en consacrant leur temps et leur énergie à leur cœur de métier. »

À propos d’EBRAND SERVICES

EBRAND SERVICES surveille l’Internet (places de marché, sites web, noms de domaine, réseaux sociaux, appstores, sites de streaming…) et protège les actifs de votre entreprise (marques, services, produits, noms de domaine, brevets) contre la contrefaçon, la vente illicite, le cybersquatting, le phishing, et toutes les formes d’atteinte en ligne.

EBRAND SERVICES se distingue par sa politique de proximité et sa capacité à délivrer un service sur mesure, précis, fiable et réactif. Présent en Allemagne, Angleterre, Australie, Belgique, Danemark, Espagne, France, Hong Kong, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne et Suède, EBRAND SERVICES dispose en interne d’une équipe de 120 experts, ayant en moyenne plus de 10 ans d’expérience dans le secteur des noms de domaine, et capables d’intervenir dans plus de 15 langues.

Que cela soit pour protéger des noms de domaine, supprimer la contrefaçon sur Internet ou se prémunir de la cybercriminalité, EBRAND SERVICES donne à chacun la liberté et les moyens d’agir, avec des outils puissantsaccessibles et ergonomiques.

Contact presse :
Service communication : 01 42 36 24 24

Suivez-nous sur twitter

 

EBRAND SERVICES

Author EBRAND SERVICES

More posts by EBRAND SERVICES