EBRAND annonce sa participation au Forum International de la Cybersécurité du 22 au 23 janvier 2019 à Lille

By January 17, 2019Communiqué de presse

Paris, le 17 janvier 2019 EBRAND sera présent au 11e Forum International de la Cybersécurité qui se tiendra à Lille Grand Palais les 22 et 23 janvier prochain.

À cette occasion, EBRAND inaugurera son nouvel outil, EBRAND360, plateforme unique de surveillance et de management des noms de domaine, développé par son centre de recherche et développement.

Les experts d’EBRAND vous donnent rendez-vous sur leur stand F1-2 Pavillon Luxembourgeois.

Ils auront le plaisir de vous y accueillir et de vous présenter la nouvelle solution en ligne, EBRAND 360, et pourront discuter avec vous des préoccupations et enjeux actuels liés à la protection des marques sur Internet.

Raphaël Tessier, expert en protection des actifs de l’entreprise sur Internet et Directeur conseil chez EBRAND, déclare :

« EBRAND s’inscrit naturellement dans la démarche du FIC visant à améliorer et promouvoir la cybersécurité. En effet, sur un Internet où les atteintes sont de plus en plus nombreuses et difficilement identifiables, les entreprises ont besoin de solutions innovantes et performantes leur permettant de gagner en efficacité afin de se concentrer sur leur cœur de métier. EBRAND 360 réunit l’ensemble des fonctions de surveillance, de contrôle et d’action indispensables pour bien surveiller et protéger son portefeuille de noms de domaine sur Internet.»

À propos d’EBRAND

EBRAND surveille l’Internet (places de marché, sites web, noms de domaine, réseaux sociaux, appstores, sites de streaming…) et protège les actifs de votre entreprise (marques, services, produits, noms de domaine, brevets) contre la contrefaçon, la vente illicite, le cybersquatting, le phishing, et toutes les formes d’atteinte en ligne.

EBRAND se distingue par sa politique de proximité et sa capacité à délivrer un service sur mesure, précis, fiable et réactif. Présent en Allemagne, Angleterre, Australie, Belgique, Danemark, Espagne, France, Hong Kong, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne et Suède, EBRAND dispose en interne d’une équipe de 120 experts, ayant en moyenne plus de 10 ans d’expérience dans le secteur des noms de domaine, et capables d’intervenir dans plus de 15 langues.

Que cela soit pour protéger des noms de domaine, supprimer la contrefaçon sur Internet ou se prémunir de la cybercriminalité, EBRAND donne à chacun la liberté et les moyens d’agir, avec des outils puissants, accessibles et ergonomiques.

Contact presse : service Communication – 01 42 36 24 24

Suivez-nous sur twitter.

À propos du FIC

Le Forum International de la Cybersécurité s’inscrit dans une démarche de réflexions et d’échanges visant à promouvoir une vision européenne de la cybersécurité. Dans la continuité du marché unique numérique et du projet de règlement sur la protection des données personnelles, le FIC est l’événement européen de référence réunissant tous les acteurs de la confiance numérique.

Informations pratiques

Forum International de la Cybersécurité (FIC)

Lille Grand Palais – 1 boulevard des Cités Unies – 59777 Lille – Euralille

Mardi 22 janvier 2019 de 9h00 à 19h00
Mercredi 23 janvier 2019 de 9h00 à 18h00

 

EBRAND

Author EBRAND

More posts by EBRAND