EBRAND DÉPLOIE XRAY : UN NOUVEL OUTIL ANTIPHISHING POUR PISTER LES NOMS DE DOMAINE FRAUDULEUX

EBRAND propose aux professionnels de la sécurité et aux services techniques des entreprises une solution antiphishing particulièrement innovante qui se concentre sur les signaux de préattaque afin de mitiger le risque. Voici XRAY…

 

Pour sécuriser efficacement le système d’information des entreprises, ce nouvel outil développé par EBRAND met à leur disposition deux grandes fonctionnalités destinées à lutter contre le phishing sur Internet : XRAY Radar et XRAY Tracker.

 

 

XRAY Radar

XRAY Radar, une fonctionnalité interconnectée dédiée à la surveillance intégrale de l’utilisation des noms de domaine, des certificats SSL et des sous-domaines sur le Web, permet d’identifier et de détecter, à l’instant T et 24h/24, 7j/7 :

  • tout nouvel enregistrement de nom de domaine (ou son expiration), la création de sous-domaines et l’activation de nouveaux certificats SSL utilisés par les cybercriminels pour leurs opérations de phishing ;
  • les noms de domaine et les sous-domaines existants, identiques, contenant ou approchant celui de votre entreprise, de ses produits, de ses mots-clés, de ses adresses email ou de tout autre élément vital à son activité sur Internet (homoglyphes, homographes, fautes de frappe, etc.).

XRAY Tracker

XRAY TRACKER est une fonctionnalité de pistage qui permet de détecter tout changement, de façon continue, dans différentes catégories de données liées aux noms de domaine : enregistrements DNS, informations publiées dans les WHOIS, contenu de pages Web et certificats SSL
Ainsi lorsque la surveillance XRAY Radar détecte un enregistrement suspect non encore exploité, XRAY Tracker le suit afin d’ identifier tout changement et ainsi évaluer les risques de phishing et d’activité malveillante au fil du temps.

En outre, XRAY Tracker permet également de surveiller son propre portefeuille de noms de domaine, afin d’identifier les altérations appliquées aux noms stratégiques de l’entreprise et ainsi détecter tout changement non autorisé.

Conseil d’expert

En matière de phishing, le facteur le plus important est le temps. Plus tôt vous pouvez détecter une menace, mieux vous pouvez en réduire les risques. C’est la raison pour laquelle la solution XRAY se concentre sur les signaux de préattaque, pour vous alerter dès qu’une menace potentielle est détectée.

 

ESSAI GRATUIT PENDANT 15 JOURS

Pour tester gratuitement la solution XRAY, completez le formulaire ci-dessous. Un conseiller EBRAND vous recontactera pour démarrer l’essai et vous présenter les principales fonctionnalités.

EBRAND

Author EBRAND

More posts by EBRAND