Bpifrance organise le 21 mars 2019 un webinaire animé par EBRAND sur la protection des marques sur internet

By March 8, 2019Communiqué de presse

Paris, le 8 mars 2019– Pierre BERECZ, Président d’EBRAND France, animera jeudi 21 mars 2019, de 11h00 à 12h00, un webinaire organisé par Bpifrance sur le thème « DIGITAL BRAND PROTECTION : comment surveiller et protéger ma société, ma marque et mes produits sur Internet ? ».

Internet est aujourd’hui devenu le plus grand marché de la contrefaçon. Les atteintes aux droits ainsi qu’à la réputation des entreprises et de leurs dirigeants s’y multiplient. Ce phénomène n’est pas nouveau et prend de l’ampleur et des formes nouvelles. Dans ce contexte et face au coût et à la lenteur des réponses judiciaires, il est indispensable pour les entreprises de définir et mettre en œuvre une stratégie de surveillance et de protection de leurs marques sur Internet.

Contrefaçon, vente illicite, arnaque au Président, détournement sur Internet… comment identifier les atteintes ?

Vous êtes soucieux de lutter contre la contrefaçon, les ventes illicites, les arnaques au Président, le dénigrement ou encore le détournement sur Internet ? Ce webinaire sera l’occasion pour vous :

  • d’identifier les différentes atteintes possibles à vos droits et votre réputation sur Internet,
  • de connaitre les outils et méthodes qui existent aujourd’hui pour surveiller et protéger votre marque et plus largement votre société et vos produits sur les places de marché, les sites web, les réseaux sociaux, ainsi que vos noms de domaine.

Pierre BERECZ déclare : « En tant qu’expert depuis plus de 20 ans de la protection des actifs de l’entreprise sur Internet et dirigeant d’EBRAND France, société spécialisée dans ce domaine, je suis très honoré d’animer ce webinaire organisé par Bpifrance. Celui-ci s’inscrit pleinement dans le cadre de nos actions de sensibilisation des entreprises, dans la perspective d’accompagner et conseiller leurs dirigeants pour définir et mettre en œuvre une stratégie efficace de surveillance, de protection et de valorisation de leurs marques sur Internet. »

Ce webinaire est ouvert à tous et s’adresse plus particulièrement aux dirigeants d’entreprises, aux professionnels du droit, du marketing et des systèmes d’information, quel que soit leur secteur d’activité.

Pour participer à ce webinaire, inscrivez-vous gratuitement sur Bpifrance Université, la plateforme d’e-learning de Bpifrance dédiée aux dirigeants d’entreprises et porteurs de projets. Places limitées.

 

À propos d’EBRAND

EBRAND surveille l’Internet (places de marché, sites web, noms de domaine, réseaux sociaux, appstores, etc.) et protège les actifs de votre entreprise (marques, services, produits, noms de domaine, brevets) contre la contrefaçon, la vente illicite, le cybersquatting, le phishing, et toutes les formes d’atteinte en ligne.

EBRAND se distingue par sa politique de proximité et sa capacité à délivrer un service sur mesure, précis, fiable et réactif. Présent en Allemagne, Angleterre, Australie, Belgique, Danemark, Espagne, France, Hong Kong, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne et Suède, EBRAND dispose en interne d’une équipe de 120 experts, ayant en moyenne plus de 10 ans d’expérience dans le secteur des noms de domaine, et capables d’intervenir dans plus de 15 langues.

Que cela soit pour protéger des noms de domaine, supprimer la contrefaçon sur Internet ou se prémunir de la cybercriminalité, EBRAND donne à chacun la liberté et les moyens d’agir, avec des outils puissants, accessibles et ergonomiques.

Demandez à un ours de protéger votre marque sur Internet !

Contact presse : Service Communication – 01 42 36 24 24
Plus d’informations sur : www.ebrandservices.fr Suivez-nous également sur Twitter

 

À propos de BPIFRANCE

Bpifrance finance les entreprises – à chaque étape de leur développement – en crédit, en garantie et en fonds propres. Bpifrance les accompagne dans leurs projets d’innovation et à l’international. Bpifrance assure aussi, désormais leur activité export à travers une large gamme de produits. Conseil, université, mise en réseau et programme d’accélération à destination des startups, des PME et des ETI font également partie de l’offre proposée aux entrepreneurs.

Grâce à Bpifrance et ses 48 implantations régionales, les entrepreneurs bénéficient d’un interlocuteur proche, unique et efficace pour les accompagner à faire face à leurs défis.

Plus d’informations sur : www.bpifrance.fr et www.bpifrance-universite.fr – Suivez-nous sur Twitter : @bpifrance – @BpifrancePresse

EBRAND

Author EBRAND

More posts by EBRAND