EBRAND annonce sa participation à la 22e Journée Mondiale Anti-Contrefaçon du 6 juin 2019 à Paris

Paris, le 3 juin 2019 – EBRAND, partenaire officiel officiel de la manifestation aux côtés de l’UNIFAB, interviendra lors de l’édition française de la 22e Journée Mondiale Anti-Contrefaçon qui se tiendra à Paris le jeudi 6 juin prochain. Cette année, le thème portera sur « Les nouvelles technologies » et plus particulièrement sur les outils destinés à promouvoir, préserver et protéger l’authentique, incontournables dans la lutte contre les faux produits qui envahissent insidieusement le quotidien des consommateurs.

Les experts d’EBRAND vous accueilleront lors de cette journée. Vous pourrez leur poser toutes les questions relatives à la circulation des produits contrefaits sur Internet et plus particulièrement sur les places de marché en ligne, et vous informer sur les outils développés par le centre de recherche et développement EBRAND pour surveiller l’Internet d’une part, et lutter contre la contrefaçon et le cybersquatting, d’autre part.

Pierre Berecz, expert en protection des actifs de l’entreprise sur Internet, déclare :

« EBRAND s’inscrit naturellement dans la démarche de l’UNIFAB visant à promouvoir le développement de l’économie grâce à l’innovation, à mieux protéger et garantir la Propriété Industrielle et, à ces fins, à lutter activement contre la contrefaçon. Cette lutte suppose aujourd’hui une surveillance globale de la toile afin de permettre aux entreprises de disposer d’une vision panoramique de l’ensemble des plateformes de vente, réseaux sociaux, appstores, sites de vente et noms de domaine. Pour être efficace, elle doit être menée au sein de l’entreprise comme un projet et s’organiser, grâce à l’appui d’experts, avec les meilleurs outils technologiques disponibles. »

À propos d’EBRAND France

EBRAND surveille l’Internet (places de marché, sites web, noms de domaine, réseaux sociaux, appstores, sites de streaming…) et protège les actifs de votre entreprise (marques, services, produits, noms de domaine, brevets) contre la contrefaçon, la vente illicite, le cybersquatting, le phishing, et toutes les formes d’atteinte en ligne.

EBRAND se distingue par sa politique de proximité et sa capacité à délivrer un service sur mesure, précis, fiable et réactif. Présent en Allemagne, Angleterre, Australie, Belgique, Danemark, Espagne, France, Hong Kong, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne et Suède, EBRAND dispose en interne d’une équipe de 120 experts, ayant en moyenne plus de 10 ans d’expérience dans le secteur des noms de domaine, et capables d’intervenir dans plus de 15 langues.

Que ce soit pour protéger des noms de domaine, supprimer la contrefaçon sur Internet ou se prémunir de la cybercriminalité, EBRAND donne à chacun la liberté et les moyens d’agir, avec des outils puissants, accessibleset ergonomiques.

Contact presse :
Service Communication – 01 42 36 24 24

À propos d’UNIFAB

L’Union des Fabricants est l’association française de lutte anticontrefaçon qui regroupe plus de 200 entreprises et fédérations professionnelles issues de tous les secteurs d’activité. L’Union des Fabricants a pour mission de promouvoir et sensibiliser les acteurs incontournables du monde de la propriété intellectuelle en représentant les intérêts de ses membres et en formant le grand public ainsi que les autorités aux effets et conséquences qu’engendre la consommation de contrefaçon. Ces missions vont notamment englober l’organisation de différentes commissions visant à échanger, comparer, appliquer et faire évoluer, l’ensemble de la législation relative au droit de propriété intellectuelle de par le monde.

Informations :
Union des Fabricants
16 rue de la Faisanderie – 75116 PARIS
https://www.unifab.com

EBRAND

Author EBRAND

More posts by EBRAND