EBRAND DEVIENT PARTENAIRE DE SCAMADVISER

EBRAND franchit un cap stratégique en devenant partenaire fondateur de ScamAdviser.

 

ScamAdviser aide les consommateurs à prendre des décisions en évaluant les sites web et en leur attribuant un score de confiance. L’algorithme utilise 40 sources de données indépendantes telles que l’adresse IP du serveur web, la disponibilité des coordonnées sur le site web, l’âge de l’URL, le référencement de site et les évaluations des utilisateurs… Chaque mois, ce service aide plus de 3 millions de consommateurs à découvrir si un site web est légitime ou s’il s’agit d’une arnaque.

Ce partenariat avec ScamAdviser permet à EBRAND de lutter plus efficacement contre les escroqueries en ligne. EBRAND utilise désormais ces données pour lutter encore plus efficacement contre la contrefaçon sur Internet.

“C’est une synergie naturelle pour nous. Elle permet de réunir nos compétences et notre savoir dans une solution intégrée qui profitera à tous nos clients”, déclare Lutz Berneke, PDG du groupe EBRAND. “Elle va également nous permettre d’en apprendre davantage sur les fraudes en ligne. Je suis certain que cette alliance se traduira par une solution globale, car nos objectifs se complètent.”

 

Si vous avez aimé cet article, vous serez peut-être intéressé par :

 

EBRAND DÉPLOIE XRAY : UN NOUVEL OUTIL ANTIPHISHING POUR PISTER LES NOMS DE DOMAINE FRAUDULEUX

CONTREFAÇON : LE NOUVEAU COMBAT DES PME !

CONTREFAÇON ET RÉFÉRENCEMENT : DÉTECTER L’USAGE ABUSIF DES BALISES TITRES

 

Par Raphael TESSIER pour EBRAND France

EBRAND

Author EBRAND

More posts by EBRAND